Schweppes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Local politique de Schweppes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Petite visite après une invitation..."

Aller en bas 
+4
Murlok
Dyvina
AnacrOn
Selina.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selina.

Selina.


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Tarbes

"Petite visite après une invitation..." Empty
MessageSujet: "Petite visite après une invitation..."   "Petite visite après une invitation..." Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:23

Selina arriva enfin a destination...
Elle se perdit un peu en chemin mais trouva assez facilement grâce au renseignement de Dame Dyvina...
Elle n'aimais pas la politique car elle trouvée que la plupart du temps il avait que injustice et débat...
Et la preuve en étais encore aujourd'hui...
Mais après mûre reflection elle avait accepter de rentrer dans le parti du Béarn mais celui ci n'as même pas vu jour vu que la tête du parti avait disparu dans la nature...

Selina se rapellais de l'invitation de venir ici mais ne pensais plus que celui ci étais à jour jusqu'au moment ou celle ci croisa Dame Dyvina qui lui avait dit que l'invitation tenait toujours et selina ne pue refuser donc la voici dans les lieux qu'elle avait promit de passer...


Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente je suis Selina et je vient de Tarbes.
Je suis venue ici après avoir y étais inviter par dame Dyvina...
Je fesais parti du parti du Béarn qui pour vous semble peux etre inconnu, normal celui ci n'as pas pu voir jour hélas...
"petit sourire"

J'avoue que je ne sais pas si ma place est bien ici, vu que le parti n'existe plus mais après ceux que j'ai pue comprendre votre but dans se parti est un peu du même genre donc je passais par curiosité et aussi parceque dame Dyvina etais passer et Sir Hooks et ma curiosité c'est reveiller...
J'éspère que cela n'est pas grave


Selina sourit
Revenir en haut Aller en bas
AnacrOn
Admin
AnacrOn


Messages : 918
Date d'inscription : 20/07/2011

"Petite visite après une invitation..." Empty
MessageSujet: Re: "Petite visite après une invitation..."   "Petite visite après une invitation..." Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:11

AnacrOn vint à la rencontre de la jeune femme et lui répondit tout en lui rendant son sourire :

Bonjour Dame Selina,
Je me nomme AnacrOn, membre du parti BLEU.

Dyvina a eu raison de vous inviter.
Tous les Béarnais sont les bienvenus ici et c’est l’objectif et le devoir d’un parti politique de bien les accueillir …
Ensuite, ce sera à vous de déterminer si vous vous sentez bien avec nous … et si c’est le cas, nous serons alors heureux de vous compter parmi nous …

Avez-vous des questions, des interrogations ?
Revenir en haut Aller en bas
Selina.

Selina.


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Tarbes

"Petite visite après une invitation..." Empty
MessageSujet: Re: "Petite visite après une invitation..."   "Petite visite après une invitation..." Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:40

Selina sourit voyant le sir et être si bien acceuilli...
Mais pensa au fond de elle même "Politesse pour le parti ou sincère"
Pour une fois dedans, prise de tête et tout le tralala qu'elle as peu entendre et que pour cela elle ne s'étais jamais vraiment aventurer dans la politique mais maintenant qu'elle étais maire peux être pas pour longtemps mais qui sait, elle devait bien s'invistir un minimum dedans et beaucoup de chose lui deplaisait...
Marre de l'injustice et entendant que ici c'etais le contraire pourquoi peux etre pas...


Bonsoir messire Anacron ravie de faire votre connaissance...

Oui effectivement si je puisse me permettre j'ai deux questions qui peuvent en parti comprendre plusieurs petite que vous pourriez peux etre eclaircir en repondant si pas je poserai si cela ne vous gêne gueurre...

Quel est votre but précis dans votre parti ???

Ensuite est-ce que vous ecoutez toute paroles ou seulement les paroles qui vous interesse ???
Je veux dire que l'avis de tous le monde est prit en compte et pas seulement l'avis de ceux que sa arrange^^

Désolée de mes questions si franche et cach mais je ne vais pas tourner autour du pot pas le temps a perdre a ce jeu la, le temps est trop precieux pour le gaspiller


Elle lui sourit aimablement espérant ne pas avoir froiser le sir et attendit avant de poser qoie que se soit comme question pour pas qu'elle en pose ou elle pourrai deja avoir reponse dans les reponses...
Revenir en haut Aller en bas
AnacrOn
Admin
AnacrOn


Messages : 918
Date d'inscription : 20/07/2011

"Petite visite après une invitation..." Empty
MessageSujet: Re: "Petite visite après une invitation..."   "Petite visite après une invitation..." Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:55

La Maire de Tarbes était directe et c’était plutôt une qualité …

Le but précis de ce parti …

La réponse n’est pas facile … mais je vais essayer et évitant d’être trop long.
Lutter contre toutes les injustices.
Promouvoir les initiatives et les projets.
Faire vivre le Béarn, le faire évoluer.
Et tenter de faire cohabiter tous les Béarnais malgré leurs différences …

Voici un tract qui décrit un peu nos objectifs :


Il lui tendit un petit parchemin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous reconnaissons à chacun le droit de s’exprimer …
Chez BLEU, les décisions sont prises en commun. Il est très important que nos membres se reconnaissent dans les idées que nous défendons … et quand nous ne sommes pas d’accord et bien l’on discute et c’est la majorité qui tranche.
Revenir en haut Aller en bas
Selina.

Selina.


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Tarbes

"Petite visite après une invitation..." Empty
MessageSujet: Re: "Petite visite après une invitation..."   "Petite visite après une invitation..." Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:22

Selina prit le parchemin que le sir lui tendait et lui repondit

je me suis deja permise de lire ceci comme je vous l'ai dit j'ai un vilain défault la curiosité, tous ceux que je peux voir ou lire pour apprendre ou savoir je le fais ^^

Elle lui sourit puis continua sur sa lancé...

Je voulais plutôt savoir si vous avez une charte ou autre ou les point sont beaucoup plus détaillé ??
Si pas se n'est qu'un détail^^

Et j'aime beaucoup votre mentalité et maniere de travailler en équipe...

Car j'avoue que j'avais un peu peur que sa se passe comme il se passe actuelement que l'on s'en fiche un peu de ceux que les villageois peuvent penser ou dire et que on ne prend que en compte de ceux qui se dit dans le parti et pas les opinions exterieur que vous pouvez tous constater en gargotte ou hall dans certaines ville du comté...


J'éspère que je ne vous agace pas trop avec toutes ses questions mais sa diffile tous seul dans ma tête car pour être précise dans ceux que je recherche vraiment en priorité se sont l'écoute de toutes personne dans ou hors d'un parti, dans ou hors d'une equipe comtal ou quoi que se soit

Je veux vraiment trouver la paix dans le Béarn et pas ceux que sa devient actuellement...


Selina lui sourit confiante car elle savait ceux qu'elle rechercher et pour le moment elle pouvait bien trouver cela ici dans ses lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Dyvina

Dyvina


Messages : 656
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Mauléon

"Petite visite après une invitation..." Empty
MessageSujet: Re: "Petite visite après une invitation..."   "Petite visite après une invitation..." Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:53

Elle avait surveillé la porte sachant que Sélina devait passer, mais avait trouvé moyen de rater son arrivée. Quel ne fut son soulagement de voir que comme souvent Anacron avait pris les devants, toujours attentionné pour les uns et les autres.

Arrivant comme un cheveux sur la soupe..


Vous avez tenu parole et vous êtes venue !...Vous m'en voyez ravie. Soyez la bienvenue dame Sélina!
Vous venez de faire la connaissance d'Anacron, c'est un des habitants de Tarbes ...et...
Sourire ... Le plus assidu d'entre nous. Nouveau sourire ...
Sinon vous allez bientôt faire la connaissance de sieur Murlok. Il vadrouille quelque part mais devrait passer. C'est lui le fondateur de ce parti, mais ce n'est pas lui qui a choisi la couleur des murs...
Ce parti n'est pas vieux, il date du début de cet été.
Ensuite il y a Hooks que vous connaissez déjà. Dame Ludivine, elle est sur Orthez actuellement; Vous croiserez également Litassa et Angat.
...Et notre adorable petite mascotte en la personne de Angy, qui est la petite fille adoptive d'Anacron. Elle doit se cacher dans les couloirs, et c'est elle qui s'occupe, avec ses crayons de décorer nos murs et nos portes.
Voilà pour nos membres les plus actifs. D'autres il y a eu, mais actuellement sont soit en voyage, soit morts, soit leur gêne de la noblesse les a poussé quitter le parti...
Attendons que Murl arrive, puis vous pourrez venir voir les locaux, et constater de quelle manière nous travaillons et participer aux débats si vous le souhaitez.


Je voulais vous dire …
Sachez que j'ai convié également sieur Clementus à passer nous voir. J'ai vu son sondage hier soir en gargote... C'est bien une idée de Clementus déprimé ça!

Elle ne commenta pas d'avantage mais avait trouvé cette manière de faire peu délicate... Bon si vous voulez l'étriper attendez au moins que je puisse gagner contre lui au tournoi de levée de coudes hein...
Puis il paraît que plus on est de fous et plus on rit...
Mais il me semble avoir compris que nous souhaitions surtout, pour la plupart des gens qui prennent la parole en public, c'est de travailler pour un Béarn plus ouvert, plus participatif, plus transparent et plus en communion avec son peuple, et obtenir plus de droits et moins d'inégalités pour chacun de nous, alors il faut se réunir, pour constituer ensemble cette opposition qui apportera ces changements.
Ce qui profite au pouvoir en place c'est notre dispersion aux quatre coins du Béarn...


J'espère que vous trouverez ici la volonté de faire et l'écoute de vos attentes dame Sélina. Et ce parti ne va pas disparaître soyez rassurée, vos idées seront entendues et vous pourrez vous exprimer.

Revenir en haut Aller en bas
Selina.

Selina.


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Tarbes

"Petite visite après une invitation..." Empty
MessageSujet: Re: "Petite visite après une invitation..."   "Petite visite après une invitation..." Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:26

Selina sourit voyant Dame Dyvina arriver...

Biensur que j'ai tenue parole, j'en ai qu'une vous savez Laughing

Selina rit sur les paroles de Dyvina

N'ayez crainte, je ne vais l'etripper même si il parle parfois sans réfléchir plus loin que le bout de son nez...
Mais comme j'ai dit je laisse parole a tous le monde et tous le monde et libre de parler et de penser comme il le désire...

Vous pourez faire votre concours sans soucis et parlant de concours je suis la prochaine contre Hooks hihi

Après oui je le comprend aussi qu'il déprime un peu le pauvre avec taxes, impots et tout le tralala ya de quoi peter un petit cable de temps à autre, comme pour d'autres qui garde au fond d'eux mais quand sa explosera sa fera mal


Selina sourit car elle étais un peu de la deuxieme catégorie, elle écouter, observer puis foncer sans louper aucune parole ou mot dans tous ceux qu'elle pourrai entendre...

Entre nous disons que au moins il nous mets un peu d'animation c'est assez rigolo, je préfére en rire

Sinon j'avoue, j'ai hâte de rencontrer les autres personnes du parti et entendant les prénoms j'ai déjà je pense peu entendre plusieurs d'entre eux s'exprimer en gargotte...

Donc si tous ceux que vous dites est vrai en gros votre but ici est le même de notre but que l'on avait nous avant que michel ne disparaisse^^
Car si c'est bien sa n'ayez crainte sera avec joie alors que je travaillerai et sutout débaterai avec vous


Selina sourit plus serainement voyant que se parti n'etais pas un parti bidon mais qu'il voulait vraiment arriver a quelque chose de concret...
Revenir en haut Aller en bas
AnacrOn
Admin
AnacrOn


Messages : 918
Date d'inscription : 20/07/2011

"Petite visite après une invitation..." Empty
MessageSujet: Re: "Petite visite après une invitation..."   "Petite visite après une invitation..." Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:16

AnacrOn accueillit et salua son amie Dyv d’un large sourire …

Je crois que dans un parti, chacun amène les idées qui lui sont chères … et ensuite, c’est le groupe qui s’en empare pour discuter, trier, et choisir ce qui constituera son projet …

Pour ma part, quand un nouveau arrive ici, j’aime lui préciser que je suis Réformé … non que je le revendique mais j’aime que ce soit clair car certaines personnes n’ont pas toujours l’esprit très ouvert vis-à-vis de la religion …
J’essaie donc de défendre les droits des Béarnais et parmi eux des Réformés …

Néanmoins BLEU est un parti pour tout le monde sans aucune exclusive à condition d’être tolérant et respectueux des autres …
Revenir en haut Aller en bas
Murlok
Admin
Murlok


Messages : 421
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 595
Localisation : Mauléon

"Petite visite après une invitation..." Empty
MessageSujet: Re: "Petite visite après une invitation..."   "Petite visite après une invitation..." Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:25

se remettre doucement des blessure de la guerre
Finir le combat , passer a un autre.
Je déambule dans les murs du parti.
j'entends des voix
Je me dirige vers le petit groupe.
J'écoute
Puis je prend la parole


Bonjour a vous.
Je suis Murlok , et je vous souhaite la bienvenu parmi nous.
Je ne rajouterais rien a ce que mes compagnons vous on déjà dis.
Notre parti , prône la liberté et la tolérance
Nous échangeons , nous ne sommes pas forcement d'accord sur tout , mais c'est de cette manière que nous avançons.
Je vous invite a franchir la porte
Vous pourrez y découvrir nos échanges , notre façon de travailler.
Bien entendu , vous pouvez intervenir sur n'importe quel sujet , vous serez écouté.


d'un geste de la main , je l'invite a entrer dans les pièces principales




Revenir en haut Aller en bas
https://schwep-pes.forumactif.org
Clementus

Clementus


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2011

"Petite visite après une invitation..." Empty
MessageSujet: Re: "Petite visite après une invitation..."   "Petite visite après une invitation..." Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:28

Clementus poussa la porte du Parti BLEU. Lui aussi avait été invité par Dyvina, et avait vu l'annonce sur la gargote béarnaise.
Il venait ainsi se présenter, et apporter son soutien à ce parti novateur.


Bien le bonjour à tous,

Je me prénomme Clementus, et j'ai un fort attrait pour la politique,
Je souhaiterais m'intégrer au mieux au sein d'un parti pour défendre les valeurs du peuple,
Je crois qu'aujourd'hui il est important d'écouter chacun et d'adapter la politique en fonction des différentes voix du peuple.
Ceci est ma façon de penser, et si cela colle à votre "politique", je serais ravi de pouvoir m'impliquer pour votre parti, quitte à investir un poste correspondant aux qualités que je peux développer.
Revenir en haut Aller en bas
AnacrOn
Admin
AnacrOn


Messages : 918
Date d'inscription : 20/07/2011

"Petite visite après une invitation..." Empty
MessageSujet: Re: "Petite visite après une invitation..."   "Petite visite après une invitation..." Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:06

Bonjour Messire,

Nous nous sommes déjà rencontrés, peut-être vous en souvenez-vous ? Je suis AnacrOn, Tarbais, comme vous.

Soyez le bienvenue en ces lieux. Nous avons toujours besoin de personnes investies et dont l'ambition est avant tout de travailler pour le Béarn ...

Avez-vous des questions concernant notre parti ?

Revenir en haut Aller en bas
Clementus

Clementus


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2011

"Petite visite après une invitation..." Empty
MessageSujet: Re: "Petite visite après une invitation..."   "Petite visite après une invitation..." Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:59

Bonjour AnacrOn,
Je me souviens bien de notre rencontre effectivement,
Concernant mes questions je vais essayer d'aller voir de ci de là dans le parti ... Je crois avoir compris que vous souhaitiez réunir le plus de monde possible pour faire avancer le Béarn, n'est il pas ?
Je suis à votre disposition si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
AnacrOn
Admin
AnacrOn


Messages : 918
Date d'inscription : 20/07/2011

"Petite visite après une invitation..." Empty
MessageSujet: Re: "Petite visite après une invitation..."   "Petite visite après une invitation..." Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:16

Nous sommes entrain de vous fabriquer un trousseau de clés !

Murlok vous le remettra dès qu'il arrivera ...

Nous avons beaucoup de sujets actuellement en discussion : économie, justice, communication, religion, armée ... ! les sujets ne manquent pas ... Vous devriez trouver de quoi vous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Clementus

Clementus


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2011

"Petite visite après une invitation..." Empty
MessageSujet: Re: "Petite visite après une invitation..."   "Petite visite après une invitation..." Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:50

C'est parfait, j'irais jeter un coup d'oeil et laisser mon avis éventuellement !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Selina.

Selina.


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Tarbes

"Petite visite après une invitation..." Empty
MessageSujet: Re: "Petite visite après une invitation..."   "Petite visite après une invitation..." Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:49

Selina sourit voyant clementus arriver

Ohh te voila enfin je suis contente de te voir parmi nous...
En tous cas félicitation tous de même pour les elections tu as etais un bon adversaire^^


Seli sourit a clementus heureuse qu'il soit la parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Clementus

Clementus


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2011

"Petite visite après une invitation..." Empty
MessageSujet: Re: "Petite visite après une invitation..."   "Petite visite après une invitation..." Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:55

Clementus vit arriver Selina, il était tout sourire, avant de lui adresser une petite tape sur l'épaule !

Je tiens à te féliciter Selina, je suis content de mes 30% mais tu es une adversaire redoutable, et c'est ce qui je crois me plait.
Je tiens également à te dire, que nous avons fait une belle bagarre, et que je n'ai rien contre toi, je suis content que nous ayons pu discuter plus ou moins fermement, et saches que si je t'ai blessé par certains propos, ou certaines déformations éventuelles j'm'en excuse platement car ce n'est pas le but de ces campagnes !
Je suis certain que ton mandat sera très bon et cela va te paraitre étrange mais je suis près à m'engager pour toi, mais pas en tant que maire-adjoint. Ce poste ne me convient pas, il est trop vague pour moi, je ne savais pas ce que tu attendais de moi et je crois que j'ai été un peu perdu pour le coup en acceptant ce poste, car je ne savais pas où donner de la tête ! Cependant je souhaite m'investir au mieux et ce sera un réel plaisir que de travailler pour toi !
Tu sais comme moi que nous avons certaines divergences pour notre vision de la politique tarbaise, mais je suis prêt à m'impliquer sous ta gouverne, pour apprendre d'avantage et aider au mieux !

Puis Clementus sourit amicalement à Selina, qu'il considérait comme une très bonne amie !
Revenir en haut Aller en bas
Selina.

Selina.


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Tarbes

"Petite visite après une invitation..." Empty
MessageSujet: Re: "Petite visite après une invitation..."   "Petite visite après une invitation..." Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:10

Selina se permit de calinner son ami

Oui effectivement c'etais de bonne gueurre faut dire que j'ai fait expres de venir te narguer un peu avec les sondages hihi
Je trouvais cela assez rigolo et si tu l'as mal prise je m'en escuse aussi
Mais sinon ya pas que tu doit travailler pour moi on travaillera tous ensemble et en donnant tous notre avis pour tout
Et comme je sais que tu est contre les taxes j'ai fais un petit sondage en gargotte ou la aussi tu pourra aller dire ceux que tu pense


Selina sourit et fit une grosse bise a son ami
Revenir en haut Aller en bas
Clementus

Clementus


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2011

"Petite visite après une invitation..." Empty
MessageSujet: Re: "Petite visite après une invitation..."   "Petite visite après une invitation..." Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:36

Je ne l'ai pas mal pris pour les sondages, au contraire plutôt instructif !
J'ai vu que tu avais mis un sondage et je te félicite d'ouvrir ce débat, j'en suis vraiment content mais qui te reprochais un manque "d'opposition" avec le Comté, je peux dire que ton geste m'a surpris et j'en suis fier,
Je commence déjà à donner mon point de vue et à me renseigner plus en profondeur !


Clementus lui fit également deux grosses bises et ria avec Selina
Revenir en haut Aller en bas
Stamildon

Stamildon


Messages : 190
Date d'inscription : 02/08/2011

"Petite visite après une invitation..." Empty
MessageSujet: Re: "Petite visite après une invitation..."   "Petite visite après une invitation..." Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:25

Soyez le bienvenu mon bon monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Clementus

Clementus


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2011

"Petite visite après une invitation..." Empty
MessageSujet: Re: "Petite visite après une invitation..."   "Petite visite après une invitation..." Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:14

[HRP : J'ai eu quelques soucis personnels, me contraignant à me connecter moins souvent et je n'ai par conséquent pas pu consulter les sujets qui m'étaient ouverts ! Dorénavent ils me semblent fermés ! Rolling Eyes Je m'en excuse mais pourrais je les consulter ?]

Merci de votre accueil messire Stamildon, je m'en vais faire un petit tour dans votre noble parti, qui m'intéresse de par ses valeurs et l'image qu'il souhaite véhiculer pour notre comté du Béarn !
Revenir en haut Aller en bas
AnacrOn
Admin
AnacrOn


Messages : 918
Date d'inscription : 20/07/2011

"Petite visite après une invitation..." Empty
MessageSujet: Re: "Petite visite après une invitation..."   "Petite visite après une invitation..." Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:03

Aucun sujet ne devrait être fermé ?

Sinon contacte Murlok ...
Revenir en haut Aller en bas
Clementus

Clementus


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2011

"Petite visite après une invitation..." Empty
MessageSujet: Re: "Petite visite après une invitation..."   "Petite visite après une invitation..." Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:59

Autant pour moi !
C'est ok ! J'avais les yeux embués ce matin ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Selina.

Selina.


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Tarbes

"Petite visite après une invitation..." Empty
MessageSujet: Re: "Petite visite après une invitation..."   "Petite visite après une invitation..." Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:47

Selina entendit une voix qu'elle connaissez et courra vite vite a destination de ou la voix la guider

CLEMENTUS !!!!!!
Enfin de retour super !!!!!
Prêt pour le travail qui nous attends ??


Elle le bisouilla puis finit par lui faire une leche sur sa joue bien baveux pour l'entendre raler un peu "enfin si sa marche cette fois ci"

Tu m'as manquer et pas qu'un peu, pourrai enfin de retour taquinner et lechouiller super ^^

Selina fit un clin d'oeil à son ami et un sourire lui fesant comprendre la joie qu'elle avait en elle de le revoir la parmi eux...
Revenir en haut Aller en bas
Averos

Averos


Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2011

"Petite visite après une invitation..." Empty
MessageSujet: Re: "Petite visite après une invitation..."   "Petite visite après une invitation..." Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:51

Suite au courrier de dame Dyvina,Averos se rend au lieu dit afin de se présenter aux membre.

Bien le bonjour,je suis Averos,je viens rejoindre votre famille suite à un courrier échangé avec dame Dyvina afin de partager vos idées ainsi que travailler avec tous pour le Bearn.
Revenir en haut Aller en bas
Selina.

Selina.


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Tarbes

"Petite visite après une invitation..." Empty
MessageSujet: Re: "Petite visite après une invitation..."   "Petite visite après une invitation..." Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:50

Selina vit un autre bel homme arriver dans les locaux

Bonjour sir

Soyez le bienvenu !!!!
Je me présente je suis selina enchantée
Sinon comment allez vous, vous avez trouvez facilement le chemin ???


Selina sourit et laisse le sir en poser une et attendit les autres qui savait bien mieux acceuillir que elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Petite visite après une invitation..." Empty
MessageSujet: Re: "Petite visite après une invitation..."   "Petite visite après une invitation..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Petite visite après une invitation..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schweppes :: Hall d'entrée :: Salon d'accueil-
Sauter vers: