Schweppes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Local politique de Schweppes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chaque chose en son temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abigelle




Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2011

chaque chose en son temps Empty
MessageSujet: chaque chose en son temps   chaque chose en son temps Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:04

Elle venait de recevoir son champ la brunette. Cela faisait 5 jours qu'elle trépignait devant la grille avant de se présenter.



Bonjour, je viens suite à l'invitation de Dame Dyvina pour rejoindre vos rangs. Je m'appelle Abigelle mais appelez moi Abi. Je viens de Mauleon
Revenir en haut Aller en bas
Dyvina

Dyvina


Messages : 656
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Mauléon

chaque chose en son temps Empty
MessageSujet: Re: chaque chose en son temps   chaque chose en son temps Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:24

Cette fois Dyvina guettait non loin de l'accueil pour pouvoir accueillir promptement les gens qui lui avait écrit.

Bonjour dame Abigelle. Soyez la bienvenue en ce lieu.
Nous avons justement évoqué votre situation hier et comptions vous proposer notre aide si besoin pour l'acquisition de votre champ.

Je suis ravie d'apprendre que vous y êtes déjà arrivée. Vous pouvez à partir de maintenant postuler pour devenir conseillère comtale si cela est votre souhait. Il faudrait pour cela, faire partie d'une liste, donc d'un parti et j'espère que le parti BLEU sera celui qui vous correspondra le mieux.

Vous allez découvrir dès que vous aurez votre clé nos locaux, et nos sujets de conversation. Vous allez faire connaissance avec les autres membres qui interviennent dans ce parti .

Soyez à votre aise, exprimez vous librement sans aucun crainte. Donnez votre avis. Ici l'expérience des uns profite aux autres autres mais, il n'y a pas de supériorité et tout le monde peut dire ce qu'il pense et poser toutes les questions qu'il souhaite sans gêne ou critique.


Dyvina sourit à Abigelle pour la rassurer...

En attendant que vous puissiez entrer avez vous des questions, des attentes, un objectif particulier en venant nous proposer votre aide ?
Revenir en haut Aller en bas
AnacrOn
Admin
AnacrOn


Messages : 918
Date d'inscription : 20/07/2011

chaque chose en son temps Empty
MessageSujet: Re: chaque chose en son temps   chaque chose en son temps Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:48

Bonjour Dame Abi.
Je m'appelle AnacrOn et je vous souhaite la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Selina.

Selina.


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Tarbes

chaque chose en son temps Empty
MessageSujet: Re: chaque chose en son temps   chaque chose en son temps Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:09

Selina qui alla d'une piece à une autre pour ne pas changer vit la dame avec Dyvina et Anacron

Bonjour dame
Suis Selina ravie ^^
Soyez la bienvenue parmi nous ^^,j'éspère vite vous retrouver dans les autres locaux


Selina lui sourit attendit que la dame reponde pour ensuite continuer son tour comme une souris...
Revenir en haut Aller en bas
abigelle




Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2011

chaque chose en son temps Empty
MessageSujet: Re: chaque chose en son temps   chaque chose en son temps Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:22

Merci pour votre accueil.

Elle sourit aux personnes présentes.

J'ai attendu d'obtenir ce fameux champ pour venir me présenter, ce qui me semblait être plus raisonnable.

Je vous l'avais dit par courrier, dame Dyvina, si je puis vous aider à présenter une liste, je n'en serais qu'heureuse. Je n'ai pour l'instant que des bribes de vision politique de ce Comté, mais j'espère apprendre vite à vos côtés et le travail ne me fait pas peur.

Si le parti BLEU à besoin d'une personne, en fin de liste bien sur, je ne serais que ravie de vous accompagner et vous aider dans cette aventure.



Revenir en haut Aller en bas
AnacrOn
Admin
AnacrOn


Messages : 918
Date d'inscription : 20/07/2011

chaque chose en son temps Empty
MessageSujet: Re: chaque chose en son temps   chaque chose en son temps Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:29

Nous serions ravis de vous compter parmi nous ...

Le but est aussi d'entrainer et de motiver la jeune génération pour assurer la relève, vous êtes donc plus que la bienvenue.

Avez-vous des centres d'intérêt particuliers ? Justice, économie, sécurité, ... ?

Murlok, le maître des clés, va vous remettre un trousseau très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Murlok
Admin
Murlok


Messages : 421
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 595
Localisation : Mauléon

chaque chose en son temps Empty
MessageSujet: Re: chaque chose en son temps   chaque chose en son temps Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:03

Bien le bonjour a vous.
Une nouvelle tête et en plus une Mauleonaise.
Bienvenu parmi nous.
Voici vos clefs.
Promener vous , faites comme chez vous et n’hésitez pas a participer aux différents débats.
Revenir en haut Aller en bas
https://schwep-pes.forumactif.org
abigelle




Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2011

chaque chose en son temps Empty
MessageSujet: Re: chaque chose en son temps   chaque chose en son temps Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:48

Bonjour et encore merci.

Elle sourit et pris les couloir en essayant de ne pas se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaque chose en son temps Empty
MessageSujet: Re: chaque chose en son temps   chaque chose en son temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaque chose en son temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schweppes :: Hall d'entrée :: Salon d'accueil-
Sauter vers: