Schweppes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Local politique de Schweppes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation d' AnacrOn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnacrOn
Admin
AnacrOn


Messages : 918
Date d'inscription : 20/07/2011

Présentation d' AnacrOn  Empty
MessageSujet: Présentation d' AnacrOn    Présentation d' AnacrOn  Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:46

Puisqu’il faut se présenter, voici un portrait par définition incomplet, partial et personnel :


Idéaliste parfois trop, je me suis lancé dans la politique peu de temps après mon arrivée à Tarbes avec une seule ambition : changer la vie !
Rapidement élu Conseiller, je me suis surtout occupé de Justice et de communication au poste de Procureur, un travail ingrat, sans doute nécessaire mais que je n’ai pas aimé exercer et au poste de Porte Parole que j’ai bien plus apprécié.

Ayant passé beaucoup de temps au sein de plusieurs Conseils et dans le milieu politique à organiser des campagnes électorales et à construire des programmes, j’y ai vécu quelques bons moments mais aussi des instants de grandes désillusions … Il est une évidence qu’il est rare que les politiques admettent, le pouvoir change les hommes et les femmes …
Et c’est pour ne pas à avoir trop à changer que je m’étais promis, il y a 1 an, de ne plus faire de politique … Je crois être trop utopiste et pas assez ambitieux pour me sentir durablement bien dans ce milieu … Mais Murlok, un type décidément très bien, a réussi à me faire changer d’avis … Je suis donc ici avec vous et je verrai bien où cela me mènera …

Tout n’étant pas politique, je suis également Avocat, membre de l’Ordre des Avok Haillons, là aussi par choix et conviction … Toute personne a le droit à être défendu et plus encore les plus humbles et les sans grades de notre société.

Je milite également pour la liberté de culte. Un long cheminement fait de réflexions, de rencontres et de constats m’a amené à choisir la religion Réformée et j’essaie tous les jours de démontrer qu’un Protestant n’est pas une bête curieuse, parfois appelée hérétique, dont il faut se méfier …


Je ne sais pas toujours faire court et comme cela peut-être quelquefois un défaut et qu’il faut toujours chercher à corriger ses défauts, je vais donc maintenant m’arrêter …

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Murlok
Admin
Murlok


Messages : 421
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 595
Localisation : Mauléon

Présentation d' AnacrOn  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' AnacrOn    Présentation d' AnacrOn  Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:18

Merci l'ami pour cette petite présentation.
Mais bon t'étais pas obliger de passer par la, tu avais déjà tes accès.
En tout cas ravis de te compter parmi nous.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://schwep-pes.forumactif.org
 
Présentation d' AnacrOn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schweppes :: Hall d'entrée :: Salon d'accueil-
Sauter vers: