Schweppes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Local politique de Schweppes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BRRrr de passage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amarillis




Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2011

BRRrr de passage Empty
MessageSujet: BRRrr de passage   BRRrr de passage Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:44

Une pile de parchemins sous un bras, une réserve conséquente de plumes en tous genres dans une main, Amarillis s'avança jusqu'au quartier général BLEU. La jeune femme avait quitté Mauléon dès que possible pour venir participer à la table ronde improvisée à laquelle les élus BRRrr avaient aimablement été invités. Elle se tenait donc devant la porte de la "Maison BLEU" attendant patiemment la venue de ses co-listiers.
Revenir en haut Aller en bas
Murlok
Admin
Murlok


Messages : 421
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 595
Localisation : Mauléon

BRRrr de passage Empty
MessageSujet: Re: BRRrr de passage   BRRrr de passage Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:57

j'attendais a l'intérieur bien au chaud.
Les invitations étaient lancé , il ne rester plus qu'a attendre.
J’espérais qu'ils répondraient a l'appel.
Je fut vite rassurer en voyant Amarillis arrivé des documents pleins les bras.
Je m’empressai de lui ouvrir afin qu'elle puisse se réchauffer.

Bonjour a vous et bienvenu parmi nous
Venez entrez donc au chaud.
Une pièce chauffée et quelques victuailles vous attendent.
Suivez moi , je vous y emmène.

Revenir en haut Aller en bas
https://schwep-pes.forumactif.org
Amarillis




Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2011

BRRrr de passage Empty
MessageSujet: Re: BRRrr de passage   BRRrr de passage Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:32

Amarillis avait d'abord songé attendre là ses compagnons mais le froid aidant et la porte s'ouvrant, elle fut ravie d'être invitée à entrer.

Bonjour Messire Murlok ! Merci, je rentre vite, il fait moins chaud que je ne le pensais dehors. Je vais donc accepter votre invitation et vous suivre. Si en plus vous me promettez de quoi manger... je ne vais pas me faire prier !
Revenir en haut Aller en bas
Dyvina

Dyvina


Messages : 656
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Mauléon

BRRrr de passage Empty
MessageSujet: Re: BRRrr de passage   BRRrr de passage Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:44

Rit sous cape en entendant la voix d'Amarillis... Laughing Il n y avait rien à manger dans ce parti. Éventuellement un vieux bonbon collé sous une table Laughing Laughing

Elle s'éclipsa pour aller accueillir Amarillis à l'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Klementein




Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2011

BRRrr de passage Empty
MessageSujet: Re: BRRrr de passage   BRRrr de passage Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:34

Klem avait suivi Amarillis qui semblait connaître le chemin. En effet, parce qu'elle était de Mauléon, Klem n'avait pas eu droit à une missive en forme d'invitation. Discrimination villageoise ! Mais on lui avait fait dire qu'elle était quand même invitée. Mais sans courrier, pas de parcours fléché, et fortes chances de se perdre.

Du coup, elle avait suivi discrètement Amarillis. Apparemment, bien que la jeune femme soit depuis des lustres à la Prévosté n'avait pas empêché que Klem la suive. Le flair, c'est une affaire d'instinct dit-on...

Toujours derrière Amarillis lorsque celle-ci fut reçue, Klem essaya de se faire voir, mais sa discrétion et son grand art du camouflage rendait cette tentative inutile.

Suite à l'accueil de Murlok, elle tenta une autre méthode, l'espérant plus efficace...

Regard innocent, puis...


Hum ! Hum !
Revenir en haut Aller en bas
Murlok
Admin
Murlok


Messages : 421
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 595
Localisation : Mauléon

BRRrr de passage Empty
MessageSujet: Re: BRRrr de passage   BRRrr de passage Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:29

Je fit rentrer Amarillis quand j'apperçut dame Klementein juste derrière.


Bonjour a vous , soyez la bienvenue parmi nous.
Je vous invite aussi a nous suivre , il ne fait pas très chaud a l’extérieur.


D'un geste de la main je lui indique le chemin a suivre et lui emboite le pas jusqu'au salon d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://schwep-pes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





BRRrr de passage Empty
MessageSujet: Re: BRRrr de passage   BRRrr de passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRRrr de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schweppes :: Hall d'entrée :: Salon d'accueil-
Sauter vers: