Schweppes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Local politique de Schweppes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Stephi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephi

stephi


Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2012

Arrivée de Stephi Empty
MessageSujet: Arrivée de Stephi   Arrivée de Stephi Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:13

Je me présente devant la porte du salon d'accueil et entre dans la pièce. Bonjour, je suis Stephi, tout d'abord je ne connais pas grand chose à la politique mais je voudrais en apprendre plus. Pour cela je suis motivée et voudrais participer à sortir le Béarn de cette crise dans laquelle il est actuellement. J'aime ce comté, c'est pourquoi je suis prête à vous proposer mon aide.
Ne sachant quoi dire de plus. Je m'assoie sur une des chaises et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
AnacrOn
Admin
AnacrOn


Messages : 918
Date d'inscription : 20/07/2011

Arrivée de Stephi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stephi   Arrivée de Stephi Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:58

Bonjour Stephi


Depuis quand est-il nécessaire d'avoir des connaissances pour faire de la politique ?
Laughing

Il faut juste avoir envie de s'en prendre plein la tronche ou inversement avoir envie d'en mettre plein la tronche ... Twisted Evil


Bon, tu l'auras compris ... Je crois surtout qu'il faut-être sérieux sans se prendre au sérieux ... drunken drunken

Question Question

En fait, j'crois bien que j'en sais trop rien !!! Razz


Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephi

stephi


Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2012

Arrivée de Stephi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stephi   Arrivée de Stephi Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:03

Anacron m'accueillit,merci de ton accueil, j'ai bien compris le message. En tout cas je ferais de mon mieux.Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Stephi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Stephi   Arrivée de Stephi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Stephi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schweppes :: Hall d'entrée :: Salon d'accueil-
Sauter vers: