Schweppes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Local politique de Schweppes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 presentation de telya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Telya d'Harlegnan

Telya d'Harlegnan


Messages : 195
Date d'inscription : 28/07/2011

presentation de telya Empty
MessageSujet: presentation de telya   presentation de telya Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:45

Que dire ?
Pas facile de parler de soi

J'ai été ce qu'on peut appeler une bête en politique et nager au milieu des requins ne me faisait pas peur. Mes dents etaient plus longues que les leurs.

J'ai tout fait pour arriver à mes fins , corruption , chantage , seduction , je n'en suis pas fiére mais je ne le renie pas
je connais tout les coups bas , les arnaques , les choses à faire et à ne pas faire.

la politique est un monde impitoyable et on se fait manger tout cru si on ne se sert pas de tout ce qu'on a à disposition.

Ce monde aujourd'hui m'ennuie.
Les voir s'entredechirer pour une place au conseil ne m'amuse même plus.
Je vis recluse dans mon chateau , n'en sortant que rarement.

Je me suis longtemps battus pour les droits et la liberté de tous.
Je me suis battue contre l'eglise et j'ai failli me faire excomunier mais l'eveque etait un arriviste et je l'ai denoncé comme tel.
je ne sais pas me taire face à une injustice. Il faut toujours que j'ouvre ma bouche même si je sais que ça ne va pas me rendre populaire.
Mais je me moque de ce que les gens peuvent penser de moi.
Le plus souvent ils pensent que je suis une enquiquineuse de premiére , et ils ont raison.

La vie m'a apporté son lot de désillusions . Elle m'a appris la tolérance et la patience.

Il fut un temps ou j'aurais volontiers pourfendu tout les heretiques , aujourd'hui , je les cotoie et même j'arrive à les comprendre.
Je suis devenue une aristotélicienne "tiede".

je suis une provocatrice et la seule chose qui m'amuse encore c'est de mettre un coup de pied dans la fourmilliére et de les voir sortir de partout pour défendre leur petite parcelle de pouvoir.

Ah une derniére chose à propos de moi
je suis noble ....



Revenir en haut Aller en bas
AnacrOn
Admin
AnacrOn


Messages : 918
Date d'inscription : 20/07/2011

presentation de telya Empty
MessageSujet: Re: presentation de telya   presentation de telya Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:34

Bonjour Telya,

Il manquait une voix en gargote ... Wink

Très heureux de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan

Telya d'Harlegnan


Messages : 195
Date d'inscription : 28/07/2011

presentation de telya Empty
MessageSujet: Re: presentation de telya   presentation de telya Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:58

Bonjour Anacron
Je suis trés heureuse de vous rejoindre et de retrouver des visages amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murlok
Admin
Murlok


Messages : 421
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 595
Localisation : Mauléon

presentation de telya Empty
MessageSujet: Re: presentation de telya   presentation de telya Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:33

Tout d'abord bienvenu parmi nous !
c'est un plaisir de vous compter dans nos rangs.
Merci pour ce petit brossage de votre personnalité qui a était fait en toute sincérité.
Pour ma part je n'y vois que du positif et c'est pas pour rein que nous sommes venue vous chercher Very Happy
Je vous donnes tout de suite vos accès , et ne vous gêner surtout pour vous mêler des sujets déjà lancé.

Ha oui , dernière chose , en ce qui concerne votre précision pour votre noblesse...
Vous savez ce n'est pas forcement un défaut , tout le monde n'es pas parfait
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://schwep-pes.forumactif.org
Telya d'Harlegnan

Telya d'Harlegnan


Messages : 195
Date d'inscription : 28/07/2011

presentation de telya Empty
MessageSujet: Re: presentation de telya   presentation de telya Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:39

j'ai parfois l'impression que c'est une tare mais elle est de famille alors je m'en accomode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hooks

Hooks


Messages : 182
Date d'inscription : 22/07/2011

presentation de telya Empty
MessageSujet: Re: presentation de telya   presentation de telya Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:46

Dame Telya quelle joie de vous revoir icelieu ..... Je ne voudrais point vous faire rougir, mais grâce a vous j'ai beaucoup appris a les débuts .... ET aujourd'hui c'est avec grand plaisir que je vous rencontre a nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan

Telya d'Harlegnan


Messages : 195
Date d'inscription : 28/07/2011

presentation de telya Empty
MessageSujet: Re: presentation de telya   presentation de telya Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:44

bonjour messire Hooks , c'est un plaisir de vous voir parmi nous

si j'ai pu , modestement , vous aider j'en suis ravie

par curiosité , est ce ma démonstration du marché fort contre le marché faible qui vous a aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hooks

Hooks


Messages : 182
Date d'inscription : 22/07/2011

presentation de telya Empty
MessageSujet: Re: presentation de telya   presentation de telya Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:00

Oui je dois l'avouer , je suis devenu un peu plus adepte des marché libre voir fort , que de tirer les prix vers le bas .
Je n'aime pas trop les régles , et j'avoue que je ne supporte pas les regles des prix maxi sur les marché .
Libre a chacun de savoir ce qu'il veut vendre , a quel prix , les prix trop haut vont stagner de toutes façon, les justes prix partiront .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de telya Empty
MessageSujet: Re: presentation de telya   presentation de telya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de telya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schweppes :: Hall d'entrée :: Salon d'accueil-
Sauter vers: