Schweppes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Local politique de Schweppes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
auda

auda


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2011

Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter... Empty
MessageSujet: Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter...   Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:43

Alors... Qui suis-je? Champenoise d'origine, j'ai migré ici à l'ouverture du Béarn voilà bien des lunes maintenant. Mes expériences politique? Aucun mandat de maire ou de poste ducal. Juste été tribun, il y a bien longtemps de ça... Ah oui et Responsable de l'Animation... On peut pas vraiment appeler ça des postes important... Quels sont mes connaissances? Purement militaire. J'ai été Chef de lance (sergent) puis Maitre de Lance de Zone (dirigé 3 casernes) en Champagne puis arrivée ici... Je me suis faite plus discrète. J'ai juste été Sergent Instructeur à l'époque ou la caserne n'était pas au Château... La bonne époque comme diraient certains. Euh... A part ça, si ça vous intéresse j'étudie à l'Université de Belrupt où j'ai fini plusieurs cursus et d'autre en cours. Voilà, je crois que j'ai fait le tour... Je suis pas des plus doués pour parler de moi... Timide? Non.
Revenir en haut Aller en bas
AnacrOn
Admin
AnacrOn


Messages : 918
Date d'inscription : 20/07/2011

Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter...   Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:49

Bonjour Auda ...

Nous nous sommes parfois croisés, j'espère que votre présence ici nous permettra de mieux nous connaitre ...

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Murlok
Admin
Murlok


Messages : 421
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 595
Localisation : Mauléon

Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter...   Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:45

Bonjour Auda et bienvenu parmi nous.
Je vois que tu n'as pas trainer en route Very Happy
Je te donne les clefs de nos bureaux.
On attend vite ton point de vue sur les différents sujets déjà traiter.
a tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://schwep-pes.forumactif.org
Telya d'Harlegnan

Telya d'Harlegnan


Messages : 195
Date d'inscription : 28/07/2011

Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter...   Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:37

Bienvenue dame

je n'ai pas le plaisir de vous connaitre mais je suis enchantée de vous voir ici , toute bonne volonté est bonne à prendre
Revenir en haut Aller en bas
auda

auda


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2011

Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter...   Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:42

Auda regarde AnacrOn et lui sourit.

En effet, nous nous sommes croisée plusieurs fois et j'espère tout comme vous que nous apprendrons à mieux nous connaître.

Elle se tourne vers Murlok et lui fait un grand sourire... Contente de le voir.

Je ne perd jamais de temps. Je pensais que tu l'avais remarqué.

Regard vers Telya.


Je suis enchanté de vous rencontré également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter...   Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schweppes :: Hall d'entrée :: Salon d'accueil-
Sauter vers: