Schweppes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Local politique de Schweppes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'homme qui savait se faire attendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wrath.noah

Wrath.noah


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2011

L'homme qui savait se faire attendre Empty
MessageSujet: L'homme qui savait se faire attendre   L'homme qui savait se faire attendre Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:54

Voilà bien deux heures que Noah tournais et retournais chaque pierre des alentours pour trouver l'endroit qui lui avait été indiquer.

Un peut plus tôt il avait eu la chance de rencontrer messire Stamildon, un Mauléonnais qui l'avait bien gentillemment inviter à leurs rendre visite, au local des BLEU.

Fort intéresser par la perspective d'en apprendre plus sur la politique comtal, pour la quel il n'avait pas eu beaucoup d'intérêt jusque là, il avait chevaucher son fidèle destrier au doux nom de "Paire de jambes", avait chausser ses bottes neuves et partis sur les routes pour trouver le local.

Enfin c'est ce qui était prévus, sans compter l'incroyable sens de l'orientation de Noah, qui lui avait d'ailleurs valu de se retrouver perdu en Béarn, alors qu'il cherchait à rejoindre Genève.

Après de très longues minutes de recherche, il arriva finalement sur les lieux, et s'avançait près de la porte, avant de faire retentir trois coups contre celle ci..
Revenir en haut Aller en bas
Stamildon

Stamildon


Messages : 190
Date d'inscription : 02/08/2011

L'homme qui savait se faire attendre Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui savait se faire attendre   L'homme qui savait se faire attendre Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:03

Stamildon avait invité Noah à venir au parti BLEU. Il avait toujours jugé important d'intégrer dans un parti des nouveaux venus, véritables fers de lancement d'idées nouvelles, de nouveau souffle, de motivation et d'enthousiasme. Il fit un grand sourire en voyant que Noah avait respecté son engagement de venir au parti. Il lui ouvra immédiatement avant de lui donner une poignée de mains.

Soyez le bienvenu Noah, ravi de vous revoir en ces lieux! Malheureusement je ne suis pas le maître des clefs, il faudra donc attendre que celui-ci passe ici pour que vous puissiez vous faire une meilleure idée du parti, en espérant qu'il vous convienne et que vous adhériez à nos idées et à nos convictions!
Revenir en haut Aller en bas
Dyvina

Dyvina


Messages : 656
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Mauléon

L'homme qui savait se faire attendre Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui savait se faire attendre   L'homme qui savait se faire attendre Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:36

Bonsoir Noah. A mon tour de vous souhaiter la bienvenue.
Je vais essayer de contacter Murlok afin qu'il vous donne votre accés rapidement.

Je serai à Orthez demain alors peut être se verra t-on en taverne. Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
AnacrOn
Admin
AnacrOn


Messages : 918
Date d'inscription : 20/07/2011

L'homme qui savait se faire attendre Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui savait se faire attendre   L'homme qui savait se faire attendre Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:56

Bonsoir Messire, soyez le bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Murlok
Admin
Murlok


Messages : 421
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 595
Localisation : Mauléon

L'homme qui savait se faire attendre Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui savait se faire attendre   L'homme qui savait se faire attendre Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:54

Bonjour a vous messire.
Je suis Murlok , ravis de vous rencontrer.
Pardonner moi pour l'attente , mais j'ai fort a faire en ce moment.
Voici vos clefs et bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://schwep-pes.forumactif.org
Wrath.noah

Wrath.noah


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2011

L'homme qui savait se faire attendre Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui savait se faire attendre   L'homme qui savait se faire attendre Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:54

Je vous remercie pour votre accueil chaleureux, à tous.
Ne vous inquiétez point pour l'attente messire, elle fut très brève.
Messire Stamildon, et bien ma fois je vais faire un petit tour, et je serais ravis de vous recroiser en taverne pour en discuter!
De même pour dame Dyvina, nous nous verrons surement à Orthez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme qui savait se faire attendre Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui savait se faire attendre   L'homme qui savait se faire attendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme qui savait se faire attendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schweppes :: Hall d'entrée :: Salon d'accueil-
Sauter vers: