Schweppes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Local politique de Schweppes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'un Belier nommé Marius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MariusleBelier




Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2011

Arrivé d'un Belier nommé Marius Empty
MessageSujet: Arrivé d'un Belier nommé Marius   Arrivé d'un Belier nommé Marius Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:38

Marius poussa les portes de la salle du partis.

Bien le bonsoir à tous!

J'irais droit au but! Qui sera la prochaine tête de liste de votre parti?
Sir Murlok? Ya t'il un vote? Des candidats?
Revenir en haut Aller en bas
AnacrOn
Admin
AnacrOn


Messages : 918
Date d'inscription : 20/07/2011

Arrivé d'un Belier nommé Marius Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Belier nommé Marius   Arrivé d'un Belier nommé Marius Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:06

Bonjour Marius,


Beaucoup des membres du BLEU sont indisponibles ...

Murlok guerroie hors de nos frontières.
Kessyba, Ysatis, Fannette un peu écœurées par l'ambiance et le manque d'activité en Béarn sont parties voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Stam est en voyage avec toi je crois ...
Telya nous a quittés.

Et les autres, Angelyna est trop jeune, et plusieurs ne sont pas prêts ou indisponibles.

Tout cela pour te dire que BLEU a de grandes chances de ne pas être présent aux prochaines élections...

Pour autant l'aventure continue. Nous ne lachons rien ... et nous allons consacrer les 2 prochains mois à travailler...

Tu es le bienvenue si tu veux venir.
Revenir en haut Aller en bas
Murlok
Admin
Murlok


Messages : 421
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 595
Localisation : Mauléon

Arrivé d'un Belier nommé Marius Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Belier nommé Marius   Arrivé d'un Belier nommé Marius Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:24

bonjour a toi Marius.
Bienvenu parmi nous.
Comme te l'as dis Anacron il n'y aura surement pas de liste BLEU aux prochaines élections.
Mais ce n'est que reculé pour mieux sauté.
Il n'y a donc pas a réfléchir pour le moment a une tête de liste.

Et toi , serais tu intéresser a rejoindre notre groupe?
Revenir en haut Aller en bas
https://schwep-pes.forumactif.org
MariusleBelier




Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2011

Arrivé d'un Belier nommé Marius Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Belier nommé Marius   Arrivé d'un Belier nommé Marius Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:54

Bonjour,

Merci de ces réponses. Oui j'aurais pû être intéressé et je me serais bien proposé tête de liste même.
Mais vous savez que je suis un peu virulent et plutôt tranché comme personne. Moi je suis indépendantiste et je pronne l'indépendance du Béarn pour l'unifié! Vous comprendrez que cette idée dérange... mais contrairement à ce que beaucoup pense, il y a du monde qui me suivrais.

En tout cas une chose est sûr un coup de pied dans la fourmilière va bientôt arriver.

Vous savez je me lance dans le commerce donc c'est plus ma voie... mais je vous suivrait d'un oeil!
Revenir en haut Aller en bas
MariusleBelier




Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2011

Arrivé d'un Belier nommé Marius Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Belier nommé Marius   Arrivé d'un Belier nommé Marius Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:07

Marius envoya une lettre au partie des Bleus

Citation :
Bonjour les Bleus,

Je vous envoie cette lettre car j'aimerais participer au débat que m'a fait savoir Dyvina concernant les échanges commerciaux et la création d'une bourse.

Voilà,

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Dyvina

Dyvina


Messages : 656
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Mauléon

Arrivé d'un Belier nommé Marius Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Belier nommé Marius   Arrivé d'un Belier nommé Marius Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:54

Oh mais qu'elle était heureuse d'avoir des nouvelles de Marius ici, et le mot était faible pour exprimer la joie qu'elle ressentait. bounce bounce

Se retourne vers les autres, euphorique, brandissant la lettre de Marius...

C'est une lettre de Marius!

Il a réussi son projet!!!! le bateau est construit, il est à quai!
Mais c'est formidable cette nouvelle cheers Je savais qu'ils y arriveraient et sans l'aide du Béarn en plus.
Bravo Marius, bravo Stam, bravo Yenry et les autres c'est magnifique ce que vous venez de réaliser!!

Vous n'imaginez pas comme je suis heureuse pour eux.
Deux ans que ce projet est né dans la tête de Marius.
Il s'est formé à la navigation, il a économisé plusieurs mil d'écus, il a coupé du bois, fait fabriquer sa voile et tout ça sur plus d'un an! Il a tenu bon. Ils ont tenu bon ...Oui ils sont plusieurs et ils sont partis en Italie et ça y est !!!!! l'Atlas est né. cheers

OHHHH YESSSSSS MARIUUUUS!



Elle était tellement heureuse, qu'assurément Marius aurait eu droit à une superbe embrassade s'il avait été présent...L'homme étant absent ce fut donc sa lettre qu'elle embrassa.

Regardant à nouveaux vers les autres, enthousiaste...


Faut le faire rentrer au parti. J'ai besoin qu'il soit au courant du projet que j'aimerais mener sur le développement des échanges commerciaux.
Vous êtes d'accord?
Et dès que Marius me donnera son accord je retranscrirai les aventures de ce bateau et de son équipe en gargote.
Revenir en haut Aller en bas
MariusleBelier




Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2011

Arrivé d'un Belier nommé Marius Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Belier nommé Marius   Arrivé d'un Belier nommé Marius Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:12

Marius était sur le navire avec ces amis, en train de féter l'évènement. Ils allaient bientôt lever l'ancre et Marius éspérait recevoir une lettre en retour de Dyvina prochainement. Marius ne pouvait pas se douter de la réaction de Dyvina mais il était sûr que si il en avait eu connaissance, il serait très touché et émus.

HRP:
Tu peut m'envoyer une lettre RP ici, je viendrais lire régulièrement pour continuer ce RP chez BLEU.
Sinon on à lancer un RP sur le forum primaire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci juste de réspecter les règle du RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un Belier nommé Marius Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Belier nommé Marius   Arrivé d'un Belier nommé Marius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un Belier nommé Marius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schweppes :: Hall d'entrée :: Salon d'accueil-
Sauter vers: