Schweppes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Local politique de Schweppes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un Chat en vadrouille...

Aller en bas 
+3
Fannette
Litassa
Alcalnn Blackney
7 participants
AuteurMessage
Alcalnn Blackney

Alcalnn Blackney


Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2011

Un Chat en vadrouille... Empty
MessageSujet: Un Chat en vadrouille...   Un Chat en vadrouille... Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:14

Bonjour à tous! Messer Murlok m'a proposé de vous aider et j'ai accepté! Me voilà donc!
Revenir en haut Aller en bas
Litassa

Litassa


Messages : 120
Date d'inscription : 17/10/2011

Un Chat en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Un Chat en vadrouille...   Un Chat en vadrouille... Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:26

Bienvenue Messire !
Revenir en haut Aller en bas
Fannette

Fannette


Messages : 68
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pau

Un Chat en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Un Chat en vadrouille...   Un Chat en vadrouille... Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:09

*Une ombre passe et s'arrête, outrée de ce qu'elle entend. Ben oui les ombres ça a des oreilles! Wink Le temps de se remettre de sa stupeur et le fantôme file un coup de patte sur la tête du mal élevé avant de lui souffler à l'oreille...*

On dit Votre Grasce à un duc! Et on s'incline bien bas...tsss... tout se perd mes enfants, tout se perd!


[Je n'ai pas pu m'en empêcher... ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Angelyna

Angelyna


Messages : 239
Date d'inscription : 08/08/2011

Un Chat en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Un Chat en vadrouille...   Un Chat en vadrouille... Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:29

La gamine traînait dans le coin lorsqu'elle vit un homme dans l'entrée. timide comme à son habitude avec les gens qu'elle ne connaissait pas, elle le regarda cachée derrière une colonne. Au vu de son habillement, ça devait être un noble, comme la princesse Telya ! C'était peut-être son mari ? Elle en avait déjà parlé mais Angy ne l'avait jamais vu...Elle resta là, cachée dans son petit coin, observant ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Alcalnn Blackney

Alcalnn Blackney


Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2011

Un Chat en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Un Chat en vadrouille...   Un Chat en vadrouille... Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:31

Le duc salua d'un poli hochement de tête les arrivants:

-Merce ben!
Revenir en haut Aller en bas
Murlok
Admin
Murlok


Messages : 421
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 595
Localisation : Mauléon

Un Chat en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Un Chat en vadrouille...   Un Chat en vadrouille... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:51

Bonjour a vous , ravis de vous voir parmi nous.
Je vous donnes vos accès et n'hésitez pas a intervenir sur les différents sujets aborder.

Revenir en haut Aller en bas
https://schwep-pes.forumactif.org
Ludivine

Ludivine


Messages : 68
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Chat en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Un Chat en vadrouille...   Un Chat en vadrouille... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:10

Ludivine sourit à l'homme lui souhaitant le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
AnacrOn
Admin
AnacrOn


Messages : 918
Date d'inscription : 20/07/2011

Un Chat en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Un Chat en vadrouille...   Un Chat en vadrouille... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:31

Bien le bonjour à vous, soyez le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Chat en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Un Chat en vadrouille...   Un Chat en vadrouille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Chat en vadrouille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schweppes :: Hall d'entrée :: Salon d'accueil-
Sauter vers: