Schweppes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Local politique de Schweppes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée de kelenn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kelenn

kelenn


Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2011

Arrivée de kelenn Empty
MessageSujet: Arrivée de kelenn   Arrivée de kelenn Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:03

Après quelques courriers échangées avec Dyvina, Kelenn décida d'aller à l'adresse que celle ci lui avait indiqué afin de faire plus ample connaissances et de discuter des idées du parti BLEU.
Elle ne savait pas encore ce qu'elle voulait faire, mais elle avait envie de s'impliquer pour son duché. Travailler à la mine tous les jours sans rien faire d'autre commençait à devenir lassant pour la jeune brunette.
bref, elle frappa à la porte de la maison et attendit qu'on la fasse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
AnacrOn
Admin
AnacrOn


Messages : 918
Date d'inscription : 20/07/2011

Arrivée de kelenn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de kelenn   Arrivée de kelenn Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:17

En période électorale, AnacrOn passait beaucoup de temps dans les locaux de BLEU et depuis qu’Angy avait pris quelques vacances avec Caro, il n’avait plus à rentrer le soir … Il s’était donc installé une paillasse sur place et passait des nuits bleutées …

Il alla ouvrir la porte.
Une charmante jeune femme brune qu’il ne connaissait pas attendait devant l’entrée.

Bonjour …
Entrez, il fait froid.
Je me présente, AnacrOn, membre de BLEU.
Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kelenn

kelenn


Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2011

Arrivée de kelenn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de kelenn   Arrivée de kelenn Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:10

A peine avait-elle frappé à la porte qu'un homme vient lui ouvrir. Elle sursauta devant son apparence, mais comme il l'accueillait avec des mots fort aimable et d'une voix sans animosité, elle se rassura.

Euh... bonjour, je viens car je suis intéressée par votre parti... j'ai oui dire qu'il vous manquait des gens et je me suis dis pourquoi pas moi.

Faisant un pas pour entrer, elle frissonna de plaisir dans la pièce agréablement chaude contrastant avec le froid piquant de l'extérieur.

Au fait, je me prénomme Kelenn, je suis une habitante de la ville d'Orthez.

Elle tendit une main pour le saluer, puis continua:

Je suis quelqu'un de novice en politique vous savez, j'ai été maire une fois il y a longtemps lorsque j'habitais Carcassonne, là où je suis née. Mais j'ai toujours eu envi de participer à la vie du Béarn.
Revenir en haut Aller en bas
AnacrOn
Admin
AnacrOn


Messages : 918
Date d'inscription : 20/07/2011

Arrivée de kelenn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de kelenn   Arrivée de kelenn Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:44

Il remarqua le léger mouvement de recul de la jeune femme … Il lui sourit pour la rassurer tout en l’invitant à entrer :

Je suis heureux que vous ayez fait ce choix Kelenn …

Murlok, notre tête de liste pour les prochaines élections ne devrait pas tarder à vous donner un trousseau de clés. N’hésitez pas à pousser les portes, à poser toutes les questions et à intervenir …

Soyez la bienvenue …
Revenir en haut Aller en bas
Dyvina

Dyvina


Messages : 656
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Mauléon

Arrivée de kelenn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de kelenn   Arrivée de kelenn Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:58

A mon tour de vous souhaiter la bienvenue Kelenn
Revenir en haut Aller en bas
Selina.

Selina.


Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Tarbes

Arrivée de kelenn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de kelenn   Arrivée de kelenn Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:53

Bonjour dame je suis Selina
Soyez la bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kelenn

kelenn


Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2011

Arrivée de kelenn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de kelenn   Arrivée de kelenn Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:54

Kelenn sourit et vit deux dames arrivées à leur tour et se présenter:

Bonjour, je suis Kelenn, merci pour votre accueil, je suis ravie de pouvoir vous aider à présenter votre liste, et cette expérience sera , j'en suis sûre, très enrichissante pour moi.

Kelenn était toute contente, même si elle commençait en bas, elle allait enfin participer à la vie politique du Béarn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de kelenn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de kelenn   Arrivée de kelenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de kelenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Stephi
» arrivée de Stamildon
» Arrivée d'Ysatis
» Arrivée de Litassa
» Arrivée de Kessyba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schweppes :: Hall d'entrée :: Salon d'accueil-
Sauter vers: