Schweppes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Local politique de Schweppes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arrivée de Stamildon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stamildon

Stamildon


Messages : 190
Date d'inscription : 02/08/2011

arrivée de Stamildon Empty
MessageSujet: arrivée de Stamildon   arrivée de Stamildon Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:49

Bonjour à tous,

Je suis Stamildon berger de Mauléon. J'ai été émissaire pour le conseil pendant de nombreux mois, maire à deux reprises dans la même ville, puis porte parole du conseil comtal, sous le deuxième mandat de Paddy.

J'ai vécu avec des idéaux et ai voulu changer les choses, m'y suis pris de façon assez maladroite voire cruelle. Je vivais avec des idées préconçues et ai commencé à me remettre en question lors de cette très longue dernière retraite spirituelle. J'espère trouver ici un esprit d'ouverture et de discussion, qui pourrait m'aider à comprendre là où j'ai eu tort et à finir ma démarche de remise en question. En échange, je propose mes avis, mes idées, sur les différents sujets concernés, une présence en taverne, et en halle. J'aime beaucoup voyager et n'hésite pas à visiter les autres villes Béarnaises.

Accessoirement je suis capitaine de soule de Mauléon et co-organisateur du championnat du Béarn que nous devrions finir d'ici peu.

Si vous avez des questions je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Murlok
Admin
Murlok


Messages : 421
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 595
Localisation : Mauléon

arrivée de Stamildon Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Stamildon   arrivée de Stamildon Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:14

Salut Stam , comme je te l'ai dis par missive , nous avons tous plus ou moins fais des choix étrange durant notre vie.
Tu viens ici pour trouver une ouverture d'esprit , laisse moi te dire que tu as frapper a la bonne porte.
Nous sommes un groupe mixte , composer de toutes les classes sociale et religieuse que tu peux trouver dans notre Béarn natal.
C'est avec plaisir que je t'ouvre nos portes en espérant que tu trouvera en ce lieu ce que tu es venu chercher.





Dernière édition par Murlok le Mar 2 Aoû - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://schwep-pes.forumactif.org
Stamildon

Stamildon


Messages : 190
Date d'inscription : 02/08/2011

arrivée de Stamildon Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Stamildon   arrivée de Stamildon Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:18

Esso? Non non je suis Stamildon

petit sourire amusé, il était parti de Mauléon en voyant Murlok et Esso débattre sur le nombre de miliciens

Je te remercie, au vu de mon passé, il n'est pas forcément porteur d'accepter quelqu'un comme moi. Cette démarche de m'accepter prouve déjà en soi l'état d'esprit d'ouverture du parti.
Revenir en haut Aller en bas
Murlok
Admin
Murlok


Messages : 421
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 595
Localisation : Mauléon

arrivée de Stamildon Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Stamildon   arrivée de Stamildon Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:20

[hrp] j'ai modifier le prénom , je penser a autre chose en même temps du coup j'écris de la merde ^^ [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://schwep-pes.forumactif.org
AnacrOn
Admin
AnacrOn


Messages : 918
Date d'inscription : 20/07/2011

arrivée de Stamildon Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Stamildon   arrivée de Stamildon Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:02

Bonjour Stamildon,

Très heureux de te voir ici ... et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan

Telya d'Harlegnan


Messages : 195
Date d'inscription : 28/07/2011

arrivée de Stamildon Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Stamildon   arrivée de Stamildon Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:36

ravie de vous revoir messire

les choix que l'on fait conditionne ce que nous sommes et comme disait ma grand mére " il vaut mieux avoir des souvenirs que des regrets "

Revenir en haut Aller en bas
Stamildon

Stamildon


Messages : 190
Date d'inscription : 02/08/2011

arrivée de Stamildon Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Stamildon   arrivée de Stamildon Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:36

Merci pour votre accueil. Votre grand mère a sans doute raison duchesse, en tout cas, changer des regrets en souvenirs est un bon moyen de positiver et d'aller de l'avant, mais on ne doit pas oublier les mauvais souvenirs pour ne pas reproduire les erreurs du passé, voire pourquoi pas les réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Stamildon Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Stamildon   arrivée de Stamildon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Stamildon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kessyba
» Arrivée de Stephi
» Arrivée d'Ysatis
» Arrivée de Litassa
» Arrivée de kelenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schweppes :: Hall d'entrée :: Salon d'accueil-
Sauter vers: