Schweppes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Local politique de Schweppes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Litassa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Litassa

Litassa


Messages : 120
Date d'inscription : 17/10/2011

Arrivée de Litassa Empty
MessageSujet: Arrivée de Litassa   Arrivée de Litassa Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:57

Litassa poussa la porte d'entrée du parti. Il venait d'arriver à Tarbes mais avait toujours voulu s'engager pour l'intêret général. En lisant les programmes des diverses élections, il se sentait proche de celui de BLEU, il lui semblait être réaliste et ambitieux. En entrant, il s'arrêta dans le hall.

Bonjour,

y'a-t-il quelqu'un?


Il décida de s'asseoir et attendit que quelqu'un vienne à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
AnacrOn
Admin
AnacrOn


Messages : 918
Date d'inscription : 20/07/2011

Arrivée de Litassa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Litassa   Arrivée de Litassa Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:18

Messire Litassa je présume ?

Soyez le bienvenue !

Si j'ai bien compris votre courrier, vous souhaitez vous investir dans la vie du Comté ... et dans l'action politique et publique.
BLEU est un parti qui promeut les nouveaux et les jeunes Béarnais ... Vous avez donc fait le bon choix !

Connaissez-vous un peu l'organisation du Royaume et avez-vous des domaines de prédilection ou qui vous motivent particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Litassa

Litassa


Messages : 120
Date d'inscription : 17/10/2011

Arrivée de Litassa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Litassa   Arrivée de Litassa Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:32

Bonsoir,

j'ai toujours été passionné par la justice et l'armée. Mes aieux se sont toujours engagé dans la vie publique et ont été juge, prévot des maréchaux et connétable, l'un deux fut même Comte.

Aujourd'hui, je veux prolonger leur combat et je souhaite m'engager à vos côtés pour changer le Comté du Béarn.




Revenir en haut Aller en bas
AnacrOn
Admin
AnacrOn


Messages : 918
Date d'inscription : 20/07/2011

Arrivée de Litassa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Litassa   Arrivée de Litassa Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:49

Nul doute que l'expérience de votre héritage nous sera utile ...

Murlok, le maitre des clés, devrait vous remettre un trousseau rapidement !

Vous devriez petit à petit rencontrer nos différents membres ...

Encore une fois bienvenue et n'hésitez ni à intervenir, ni à questionner ...
Revenir en haut Aller en bas
Litassa

Litassa


Messages : 120
Date d'inscription : 17/10/2011

Arrivée de Litassa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Litassa   Arrivée de Litassa Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:13

Je vous remercie messire !
Revenir en haut Aller en bas
Dyvina

Dyvina


Messages : 656
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Mauléon

Arrivée de Litassa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Litassa   Arrivée de Litassa Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:27

Dyvina avait entendu AnacrOn parler avec un homme à l’accueil du parti. Elle c'était approchée, avait écouté en silence préférant attendre la fin de leur discussion pour venir saluer le visiteur.

Bonjour messire... Litassa, il me semble avoir entendu ?

Tout comme vient de le faire Anacron je viens à mon tour vous souhaiter la bienvenue et me présenter.
Je suis Dyvina. Contente de vous connaître.

Si je peux vous apporter une aide quelconque ou répondre à vos questions n'hésitez pas à demander.
Et je constate que nous avons un point commun!...Le goût pour la justice.


En souriant parce que c'était un constat agréable, au moins pour elle, elle eut envie de préciser...

Je suis l'actuelle juge du Béarn. Enfin pour encore quelques jours. C'est d'ailleurs bien vite passé ce mandat!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Litassa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Litassa   Arrivée de Litassa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Litassa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kessyba
» Arrivée de Stephi
» arrivée de Stamildon
» Arrivée d'Ysatis
» Arrivée de kelenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schweppes :: Hall d'entrée :: Salon d'accueil-
Sauter vers: